THIERRY 21 AFFIRME SON IDENTITÉ PARISIENNE

thierry21En 29 ans maintenant, l’enseigne THIERRY 21 s’est solidement implantée à Paris et ses environs. Pour renforcer encore sa visibilité, elle reste attentive à d’éventuelles propositions mais travaille pour le moment sur son image de marque. Dans cette optique, elle lève peu à peu le voile sur un intérieur flambant neuf et étend le champ de ses compétences.

 

Depuis son arrivée en 1985, l’enseigne THIERRY 21 n’a cessé de se développer pour compter aujourd’hui 12 points de vente. Au fil des années et des opportunités, le spécialiste de la chaussure femme a pris ses quartiers dans Paris et sa région. L’enseigne affectionne particulièrement l’Ouest Parisien, l’acquisition du dernier point de vente rue Saint-Didier (16ème arr.) en est la preuve.

 

CAP SUR LES NOUVEAUTÉS

Grâce notamment à ses 29 ans de présence dans le milieu de la chaussure pour femme THIERRY 21 jouit d’une certaine renommée dans l’univers féminin. Chaque boutique d’une surface de vente de 60m² environ, propose une dizaine de marques féminines, comme UNISA, REQINS, GADÉA, LES TROPEZIENNES, ou encore PARE GABIA dont le prix public moyen avoisine 89 euros.

 

DIVERSIFICATION

Parallèlement, THIERRY 21 dévoile peu à peu un nouveau concept plus moderne, mieux adapté à la chaussure afin d’harmoniser ses points de vente, et en faire une enseigne reconnaissable par sa structure. Ainsi, la présentation des produits et l’architecture des boutiques ont été repensées. Le coup d’envoi a été donné dans les magasins situés rue du Bac (7ème arr.) et rue Saint-Didier (16ème arr.) avant que le concept ne soit décliné au fil du temps sur l’ensemble du réseau.