CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE


MISE EN GARDE

Le site que vous êtes en train de consulter est un site de présentation de la marque THIERRY 21. En utilisant ce site vous acceptez les conditions d’utilisation et les mentions qui y sont contenues et que nous vous invitons à relire lors de la consultation du site. La responsabilité de la société Thierry 21 ne saurait être recherchée pour l’utilisation faite par quiconque des informations présentes sur le site, ni les éventuelles omissions ou imprécisions qui y seraient contenues, ni des informations présentes sur des pages vers lesquelles le site renvoie par des liens hypertexte. La société pourra faire évoluer son site ou corriger des erreurs éventuelles portées à sa connaissance, à tout moment, sans préavis, sans que sa responsabilité puisse être engagée de ce fait. Malgré toutes les mesures de sécurité qui ont été prises au niveau de l’hébergement, la société Thierry 21, ne peut garantir que les messages qui lui sont adressés sur le site ne peuvent faire l’objet d’interception illégale.

 

PRIX

Tous les prix des produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors participation aux frais d'expédition. Thierry 21.com se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment sans préavis. Les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes. Les produits demeurent la propriété de Thierry 21.com jusqu'au complet encaissement du prix par Thierry 21.com. Le prix est payable en totalité et en un seul versement.

 

COMMANDES

Le client peut commander sur internet via le site www.thierry21.com. Thierry 21.com se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure ou qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque. Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente. Thierry 21.com s’engage à honorer les commandes reçues sur le site internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité d’un ou plusieurs produit(s) commandé(s), Thierry 21.com s'engage à en informer au plus vite le client. La commande du client sera alors automatiquement annulée et le montant correspondant remboursé.

 

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Sous un délais de 30 jours, vous avez la possibilité de retourner votre commande non utilisée et dans son emballage d'orgine contre un remboursement ou un échange. Contactez-nous pour en savoir plus sur les conditions.

 

PAIEMENT

Le paiement des achats s'effectue au choix du client : . par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte Bleue, émises en France, . par PayPal Validation du paiement Le paiement est validé à réception des compléments d’information demandés en cas de règlement par carte bancaire nécessitant des vérifications complémentaires.

 

PROPRIÉTÉ INDIVIDUELLE

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur Thierry 21.com sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation pour un usage privé, sous réserve de dispositions différentes, voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle du site de Thierry 21.com est strictement interdite sauf accord préalable.

 

RESPONSABILITÉS

La société Thierry 21.com n'a, pour toutes les étapes d'accès au site, du processus de commande, de livraison, ou des services postérieurs, qu'une obligation de moyen. La responsabilité de Thierry 21.com ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau internet, notamment une rupture du service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques, ou de tout fait qualifié de force majeure, conformément à la jurisprudence.

 

INFORMATIONS NOMINATIVES

Thierry 21.com se réserve le droit de collecter des données sur le client, notamment par l'utilisation de cookies conformément à la législation en vigueur. L'utilisateur peut expressément s'opposer à la divulgation de ses coordonnées. L'utilisateur est informé que ce traitement automatisé d'informations, notamment la gestion des adresses e-mail des utilisateurs, a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès et de rectification des données le concernant.